Petrocaribechallenge est comparable à la Pieuvre. Par Cliffton Sylvain
Une conscience citoyenne s'est repandue et s'est manifestée sur la toile. Où chacun s'est donné un devoir d'ecrire, de publier, de commenter, de partager... une question que des personnes auparavant avaient denoncé et denoncent encore. Une question, semble-t-il philosophique pour les dilapidateurs et leurs courtiers, pourtant simple et facile car la reponse est sur les lèvres de toute la population.
Comme la pieuvre, le Petrocaribechallenge à une tête, le premier à avoir utiliser le hagtag ( kotkobpetrocaribea) et les premiers à avoir le partager. Maintenant, les tentacules de cette pieuvre se detirent dans tous les sens, dans toutes les directions. Chaque tentacule, me semble-t-il constituer une autre pieuvre.
Oser ne pas comprendre les revendication d'une jeunesse,assoiffée d'un changement, d'une societe où le vol, le pillage..., la corruption sous toutes ses formes ne soient plus un signe de succès,de reussite ni de grandeur, est encore plus indigne de vous, messieurs les dirigeants. Vous aviez fait 1986, vous aviez combattu contre un systeme, contre la dictature. Et pendant plus de 30ans vous avez profité, gagoté. Aujourd'hui, il faut que cela cesse. Avec, une seule et unique question kotkobpetrocaribea? nous sommes prêt(e)s et determiné(e)s à avoir une belle reponse, la belle reponse à cette question.
Il y a la CSC/Ca, l'UCREF, L'ULCC, le Parlement... vous pouvez toujours creer votre commission d'experts si cela vous aide à mieux éjaculer dans cette exercice de masturbation politique.
Tout ce que nous voulons c'est une reponse à la question: kotkobpetrocaribea ??
Cliffton SYLVAIN
cliffton.syl@gmail.com
Commentaires
Publier un commentaire