Ils ont le Compas dans le sang!
Il était aux environs de 9h30 PM, ce dimanche 17 décembre 2017, déjà la foule se faisait la queue devant les barrières de Floye Resto, à la Rue Capois. À la fiche la grande première de la formation musicale "V".
Avec un son d'enfer de l'ingénieur Jn-Raymond Leconte ( Sono Mix), le DJ Ricky a su fait preuve de ses talents car l'animation était '' On Top". Il y en avait pour l'ouïe et la vue était assurée par le genre féminin de " Creola Agency", embaumé par le parfum de la Beauté et d'une élégance incommensurable défilant avec leur plus beau sourire aux lèvres.
Dans une ambiance de folie, d'un coup, les projecteurs se fixent vers un seul point; les tympans se palpitaient sous un nouveau groove où la voix de Justman Kòd Vokal, lead vocale du groupe V, a ébloui le public. Son style, sa posture, son élégance et sa voix d'or constituent sa qualité et un atout majeur dans les jours avenirs sur le marché de la musique haïtienne.
En effet, selon les propos recueillis de M. Belony Jean-Phillipe, Ex- membre et l'un des responsables de la formation Djakout Mizik, Manager de V, a fait mention d'une manque de prise en charge de la Jeunesse haïtienne en " mode aller voir ailleurs" comprend qu'encadrer des Jeunes talentueux est pour lui un devoir et qu'à travers V d'autres personnes vont pouvoir s'engager à fond afin de responsabiliser d'autres secteurs dans l'investissement et l'encadrement d'autres jeunes talentueux. D'un autre côté, Rocher Jameson et Mackenson Sylvain dit Jojo-Chòv, deux (2) autres membres du staff très dynamiques, ont laissé entendre qu'ils sont déterminés à travailler afin de faire de "V" un groupe s'identifiant parmi les meilleurs des groupes Compas du pays, et sur le parcours du V, d'une seule voix on hurlera VICTOIRE.
Sur ce, nous disons au groupe V " Felicitations" pour sa grande première et nous lui souhaitons " bonne chance"
Votre VICTOIRE est déjà acquise !
Cliffton Sylvain
cliffton.syl@gmail.com
Commentaires
Publier un commentaire